STUDIO GRAPHIQUE POLYVALENT

presentation-adequat-700x350

STUDIOGRAPHIQUEPOLYVALENT

Forte d’une expérience de près de 20 ans en agences de communication, j’ai créé ADÉQUAT Communication en 2010 pour mettre mes compétences au service des entreprises, des collectivités et des associations :
• Méthode et rigueur pour définir clairement les objectifs et obtenir des résultats.
• Réactivité et efficacité pour trouver la meilleure des réponses à vos besoins, même dans l’urgence.
• Créativité et souplesse pour mettre en forme une communication attractive et pertinente.

Des prestations sur mesure pour une communication qui vous ressemble

Quelle que soit votre activité, vous êtes confronté aux mêmes nécessités : informer et convaincre vos différents publics.
Je vous accompagne dans cette démarche en vous proposant une large gamme d’outils permettant d’optimiser votre visibilité.
Mon offre est souple et peut, selon vos besoins, prendre la forme d’un accompagnement global ou d’une intervention plus ponctuelle sur un support précis. Ensemble, nous définissons les grands axes d’actions à mener pour atteindre vos objectifs.
De l’élaboration d’un plan de communication jusqu’à la diffusion de vos supports en passant par la conception graphique print et web, vous bénéficiez de prestations sur mesure pour une communication efficace, adaptée à votre budget.

Un interlocuteur unique pour une meilleure gestion des coûts

ADÉQUAT Communication, c’est aussi un réseau de fournisseurs développé sur le terrain dans un esprit de confiance basé sur une certaine exigence professionnelle. Il regroupe de nombreux métiers dans le domaine de la communication et de l’événementiel : webmasters, rédacteurs, illustrateurs, photographes, imprimeurs, fabricants de mobilier et de signalétique, diffuseurs… Votre communication peut ainsi être prise en charge de A à Z avec, en amont, les études de prix pour établir précisément votre budget, le calendrier de fabrication pour planifier la diffusion de vos supports et, en aval, le suivi qualité jusqu’à la livraison des supports.
Plus besoin de multiplier les intervenants : en choisissant ADÉQUAT Communication, vous bénéficiez d’un gain de temps et d’une meilleure maîtrise de vos dépenses !

 

Parcours Pro

2010 : Création d’Adéquat communication 2009 : Démarrage d’activité freelance hébergée par la BGE 2006 > 2008 : Responsable du studio graphique / Infographiste chez Visionsconcept, agence de communication à La Madeleine 1998 > 2006 : Chef de projet / Infographiste avec statut d’associée chez Résonance, agence de communication à Roubaix 1993 > 1998 : Responsable du département PAO / Infographiste chez Roubaix Information Promotion, service communication interne et externe de la Ville de Roubaix 1992 > 1993 : Infographiste chez Mackao, studio graphique du groupe Graphic Color à Wasquehal

Formation

2009 : Création et gestion de sites internet à ABCD Formation à Lille 1991 : Diplôme supérieur d’infographie à SUPINFOCOM à Valenciennes 1986 : Baccalauréat Arts plastiques au lycée Louis Pasteur à Lille